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Offre d'emploi


L'association d'Entraide Familiale crée et développe des structures de soutien à Saint-Prex, Etoy et Buchillon.


Pour compléter son bureau de coordination qui accueille, oriente, gère et suit au quotidien les demandes de ses divers services proposés, l’association cherche un·e co-responsable du bureau de coordination

Taux d'activité : 20-30%

Mission :

  • Accomplir les tâches polyvalentes du secrétariat : permanence téléphonique, coordination des demandes et activités, correspondance, facturation, planification, etc.
  • Participer activement aux différentes activités de l’association

Vos compétences et aptitudes :

  • Être à l’aise avec le travail en équipe, coopérer avec différents interlocuteurs, être à l’écoute et garantir la discrétion
  • Expérience de 3 ans dans le domaine social
  • Sens de la responsabilité, collégialité, flexibilité
  • Capacité à s'organiser de manière autonome et à fixer des priorités
  • Capacité à savoir prendre des initiatives, à proposer des améliorations, trouver des solutions
  • Bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
  • Bonne aisance avec les outils informatiques (MS Office)  
  • Permis de conduire et véhicule (un atout)

Nous offrons :

  • Dans un cadre de travail motivant, nous vous offrons la possibilité de vous intégrer dans le milieu social des 3 communes et de contribuer au bien-être de nos bénéficiaires
  • Taux horaire fixé selon le barème des employés auxiliaires de la commune de Saint-Prex
  • Place de travail agréable, outils de travail modernes et performants
  • Possibilité de formation continue

Lieu : Avenue de Taillecou 2, 1162 Saint-Prex, 1er étage

Entrée en fonction : 1er janvier 2022 (Introduction au poste dès le 1er décembre 2021)

Délai de postulation : mercredi 10 novembre 2021 par mail à entraidestprex@gmail.com

Renseignements : 021 806 19 35

Si vous êtes intéressé·e par ce poste, c’est avec plaisir que nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail)


Offre d\'emploi
 
 

Offre d'emploi


Afin de compléter son équipe, la Municipalité recherche

un/e garde-bains à mi-temps
(mardi, mercredi et jeudi de 13h00 à 14h00 et vendredi de 14h00 à 15h00,
ainsi qu’un samedi et dimanche de 8h30 à 17h30 toutes les deux semaines)

un/ moniteur/trice de natation
(mardi de 15h00 à 19h00, mercredi de 15h00 à 19h45,
jeudi de 15h00 à 20h00 et vendredi de 15h00 à 18h30)

un/e moniteur/e d’aquagym
(mardi de 12h00 à 12h45, de19h00 à 19h45 et de 20h00 à 20h45,
mercredi de 12h00 à 12h45)

En cas d’intérêt, ces postes peuvent être occupés par une seule et même personne.

Vos missions:

  • Assurer la surveillance des baigneurs et autres utilisateurs de la piscine
  • Exécuter les travaux d’entretien et de nettoyage des locaux, vestiaires et bassins
  • Maintenir l’ordre, prévenir les accidents et intervenir pour les premiers secours
  • Veiller aux équipements, à l’application et au respect des normes d’hygiène et de sécurité
  • Fournir des prestations à la carte (leçons particulières de natation, cours, etc.)

Profil souhaité:

  • Brevet Pro Pool de la Société Suisse de Sauvetage avec certificat BLS-AED exigé
  • Disposer d’une bonne condition physique
  • Expérience dans la surveillance d’une piscine
  • Être dévoué-e, prêt-e à secourir les baigneurs dans n’importe quelle situation
  • Être à l’aise dans les contacts avec le public et avoir le sens de l’accueil

Entrée en service: mercredi 1er décembre 2021 ou à convenir

Renseignements: secrétariat municipal et ressources humaines (rh@st-prex.ch).

Vous pouvez adresser votre offre, accompagnée d'un curriculum vitae, de vos diplômes et certificats de travail, par courrier électronique (rh@st-prex.ch) ou par voie postale: Commune de Saint-Prex, secrétariat municipal et ressources humaines, chemin de Penguey 1A, case postale 51, 1162 Saint-Prex.

                                                                                                                                                    La Municipalité

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