Afin de remplacer la titulaire, la Commune de Saint-Prex souhaite engager
un/e secrétaire à temps partiel
(environ 80 heures par année)
pour le Conseil communal
dès le 30 octobre 2024 ou à convenir
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Le Conseil communal est composé de 65 membres. Il se réunit 8 à 10 fois par année, le mercredi soir à 20 heures, sauf exceptions, à la Salle de spectacles du Vieux-Moulin. La durée de ses séances est variable en fonction des sujets à traiter. En général, elles durent un peu plus d’une heure et demie.
Le/la secrétaire collabore avec la Municipalité et le Président pour l’élaboration de l’ordre du jour. Il/elle assiste ce dernier dans l’organisation des séances, du dépouillement des scrutins (votations et élections) et participe à l’organisation du renouvellement des Autorités.
Il/elle participe aux séances et rédige le procès-verbal et les extraits de décisions. Il/elle s’occupe de la correspondance du bureau du Conseil et gère les archives du Conseil communal.
Le/la secrétaire adresse les convocations, les préavis et les procès-verbaux, ainsi que tout autre document utile aux conseillères et conseillers communaux.
Ce poste est ouvert à toutes et tous, car le/la secrétaire peut être désigné/e également hors Conseil.
La rémunération est fixée par le Conseil, en début de législature.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Président,
M. Louis-Claude Pittet, au 079 792 81 67 ou auprès de la vice-présidente,
Mme Adélaïde Tschanz, au 078 710 23 24.
Les offres écrites doivent être adressées à la Municipalité de Saint-Prex, case postale 51, 1162 Saint-Prex, au plus tard le 15 octobre 2024.
La Municipalité