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30.01.2023 22:35:42


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• un poste d'aide-concierge à plein temps pour une durée déterminée de six mois

• un poste d'employé-e de commerce entre 40% et 60% pour une durée déterminée de six mois

• un poste d'organiste non-professionnel

• plusieurs postes de gardes-bains auxiliaires

Poste d'aide-concierge à plein temps pour une durée déterminée de six mois

Tâches principales

  • Assurer le nettoyage des bâtiments attribués
  • Assurer la coordination entre les utilisateurs et le responsable
  • Entretenir le patrimoine communal
  • Assurer des missions ponctuelles de remplacement ou de soutien d’autres aides-concierge de la Commune de Saint-Prex
  • Assurer dès que possible le piquet de conciergerie le soir et le weekend

Horaire: du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 et le vendredi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00

Profil / conditions requises:

  • Intérêt pour le domaine du nettoyage
  • Connaissance du nettoyage professionnel
  • Compétences manuelles dans les différents métiers du bâtiment
  • Bons contacts relationnels avec les adultes et les enfants
  • Français parlé couramment
  • Résistance au stress

Entrée en service: 1er mars 2023 ou à convenir

Nous offrons un cadre de travail agréable avec une équipe dynamique et professionnelle. Si vous êtes intéressé·e à travailler pour notre Commune, nous vous invitons à nous transmettre votre offre, accompagnée d'un curriculum vitae, des diplômes et certificats usuels, ainsi qu’un extrait vierge du casier judiciaire spécial, au service des ressources humaines, case postale 51, 1162 Saint-Prex ou par courriel à rh@st-prex.ch jusqu’au 15 février 2023.

 

Poste d'employé-e de commerce entre 40% et 60% pour une durée déterminée de six mois

Tâches principales

  • Saisie des factures créanciers
  • Facturation et encaissement des débiteurs
  • Tenue des comptes de trésorerie
  • Eventuelles autres tâches

Horaire: planning à convenir avec le service des finances

Profil / conditions requises:

  • CFC d’employé·e de commerce ou titre équivalent
  • Etre rapide et résistant·e au stress
  • Faire preuve de rigueur

Entrée en service: de suite ou à convenir

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Jean-Yves Thévoz, responsable du service des finances, ou de son adjointe, Mme Isabelle Merlo, au 021 823 01 01.

Si votre profil est en adéquation avec les tâches demandées et que vous souhaitez travailler dans une petite équipe, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre offre, accompagnée d'un curriculum vitae et des documents usuels, avec prétentions de salaire par courriel (jyt@st-prex.ch) ou à par voie postale à Commune de Saint-Prex, ressources humaines, chemin de Penguey 1a, case postale 51, 1162 Saint-Prex.

 

 

Poste d’organiste non professionnel pour les cultes de la paroisse Saint-Prex – Lussy- Vufflens se déroulant à l’église romane de Saint-Prex

 

Tâches principales:

  • Assurer les services paroissiaux réguliers le dimanche et les jours de fête à l’église romane de Saint-Prex (au maximum 12 services par an).
  • Assurer, dans la mesure du possible, les services spéciaux : mariages, services funèbres et autres cérémonies ainsi que les éventuelles répétitions avec un chœur ou un soliste qui participent à un service paroissial régulier ou un service spécial (environ 10 services par an).
  • Effectuer éventuellement des remplacements dans les autres églises de la région.
  • Assumer la responsabilité de l’entretien des orgues.

Profil / conditions requises:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement musical ou certificat supérieur d'organiste liturgique ou examen niveau IV de l'Association des organistes romands ou titre jugé équivalent et êtes capable de collaborer avec d’autres musiciens de la paroisse, le conseil paroissial, les chorales, etc.
  • Vous avez de bonnes connaissances en liturgie protestante et avez l’habitude de la musique de chambre et de l’accompagnement.
  • Compétences interpersonnelles

Instrument: orgue de 1983 avec 13 jeux et 826 tuyaux sur deux claviers

Traitement: selon le barème de l’Association des organistes romands

Entrée en service: 1er mars 2023 ou à convenir

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus par courriel auprès de M. Wanner, président du conseil paroissial (conseil-paroissial.slv@eerv.ch).

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre un dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies des diplômes et certificats usuels, références) à Municipalité de Saint-Prex, case postale 51, 1162 Saint-Prex.

 

 

Plusieurs postes de gardes-bains auxiliaires pour effectuer des remplacements ponctuels ou réguliers

Tâches principales

  • Assurer la surveillance des baigneurs et autres utilisateurs de la piscine
  • Exécuter les travaux d'entretien et de nettoyage des locaux, vestiaires et bassins
  • Maintenir l'ordre, prévenir les accidents et intervenir pour les premiers secours
  • Veiller aux équipements, à l'application et au respect des normes d'hygiène et de sécurité

Qualifications exigées:

  • Brevet Plus Pool ou Pro Pool de la Société Suisse de Sauvetage
  • Certificat BLS-AED à jour
  • Faire preuve de rigueur

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Cyrille Paugam, responsable de la piscine (piscine@st-prex.ch).

En cas d'intérêt, vous pouvez nous faire parvenir votre offre, accompagnée d'un curriculum vitae et des documents usuels, par courriel (rh@st-prex.ch) ou à par voie postale à Commune de Saint-Prex, ressources humaines, chemin de Penguey 1a, case postale 51, 1162 Saint-Prex.