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Offre d'emploi


En vue de l’ouverture de la piscine publique de Saint-Prex, la Municipalité souhaite engager, pour avril 2020, plusieurs gardes-bains / auxiliaires à temps partiel (en semaine et le weekend)

Offres d\'emploi

Profil souhaité:

  • Brevet Pro Pool, Plus Pool de la Société Suisse de Sauvetage avec certificat BLS-AED exigé
  • Capacité décisionnelle et résistance aux tensions
  • Dynamisme, polyvalence, aisance relationnelle
  • Intérêt pour le travail en équipe
  • Être dévoué-e, prêt-e à secourir les baigneurs dans n’importe quelle situation
  • Être à l’aise dans les contacts avec le public, avoir le sens de l’accueil et de l’animation dans un milieu aquatique
  • Disposer d’une bonne condition physique
  • Être disposé-e à travailler avec des horaires flexibles, y compris le weekend
  • Expérience souhaitée dans la surveillance d’une piscine

Vos missions:

  • Assurer la surveillance des baigneurs et autres utilisateurs de la piscine
  • Exécuter les travaux d’entretien et de nettoyage des locaux, vestiaires et bassins
  • Maintenir l’ordre, prévenir les accidents et intervenir pour les premiers secours
  • Veiller aux équipements, à l’application et au respect des normes d’hygiène et de sécurité
  • Fournir des prestations à la carte (leçons particulières de natation, cours, etc.)

Entrée en service: 1er avril 2020 ou à convenir

Tous renseignements peuvent être obtenus auprès de la responsable de l’exploitation (o.bardocz@st-prex.ch).

Vous pouvez adresser votre offre, accompagnée d'un curriculum vitae, de vos diplômes et certificats de travail, par courrier électronique (rh@st-prex.ch) ou par voie postale: Commune de Saint-Prex, secrétariat municipal et ressources humaines, chemin de Penguey 1A, case postale 51, 1162 Saint-Prex.

 

                                                                                            La Municipalité

 
Gardes-bains_auxiliaires.pdf (573.8 kB)

Offre d'emploi


Afin de remplacer la titulaire, la Commune de Saint-Prex souhaite engager un/e secrétaire à temps partiel (environ 80 heures par année) pour le Conseil communal dès le 1er juillet 2020

Le Conseil communal est composé de 65 membres. Il se réunit 8 à 10 fois par année, le mercredi soir à 20 heures, sauf exceptions, au collège du Cherrat. La durée de ses séances est variable en fonction des sujets à traiter. En général, elles durent un peu plus d’une heure et demie.

Le/la secrétaire collabore avec la Municipalité et la Présidente pour l’élaboration de l’ordre du jour. Elle assiste cette dernière dans l’organisation des séances, du dépouillement des scrutins (votations et élections) et participe à l’organisation du renouvellement des Autorités.

Il/elle participe aux séances et rédige le procès-verbal et les extraits de décisions. Il/elle s’occupe de la correspondance du bureau du Conseil et gère les archives du Conseil communal.

Le/la secrétaire adresse les convocations, les préavis et les procès-verbaux, ainsi que tout autre document utile aux conseillères et conseillers communaux.

Le détail des activités peut être consulté sur le site Internet www.saint-prex.ch, rubrique Offre d’emploi.

Ce poste est ouvert à tous, car le/la secrétaire est désigné/e hors Conseil.

La rémunération est fixée par le Conseil, en début de législature.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la présidente, Mme Anouk Gäumann, au 079 229 29 72.

Les offres écrites doivent être adressées à la Municipalité de Saint-Prex, case postale 51, 1162 Saint-Prex, au plus tard le 3 avril 2020.

 

                                                                                               La Municipalité

 
Cahier_charge_secre769taire_CC_St-Prex.pdf (158.1 kB)
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