Bienvenue sur le site internet de la commune de Commune de Saint-Prex



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle
  • PDF
  • Druck Version

Offre d'emploi


La Municipalité souhaite engager, pour le 1er novembre 2020, un·e chef·fe de service de l’environnement et des espaces publics à plein temps

Vous serez amené·e à diriger le service de l’environnement et des espaces publics, composée de 8 collaborateurs et d’un apprenti, à accompagner la Municipalité dans la planification des investissements dans les domaines des routes, de l’éclairage public, de la gestion des déchets, des espaces verts, terrains de sports et places de jeux et des forêts, à collaborer avec les différents services communaux et à exécuter les tâches liées aux activités du service.

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’un métier de l’environnement ou du bâtiment, de compétences dans le domaine du génie civil et de l’environnement, avec une expérience professionnelle pratique de 10 ans. Vous avez le sens de l’organisation, une bonne capacité d’adaptation, l’esprit d’initiative et de l’entregent. Vous savez prévenir et résoudre des problèmes. Fixer des priorités est une habitude.

Une première expérience dans la gestion d’une équipe sera appréciée.

Le cahier des charges détaillé du poste est disponible sur www.saint-prex.ch, rubrique offre d’emploi. Des renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Guyomard, secrétaire municipale et responsable des ressources humaines au 021 823 01 17 ou de Mme Tinguely, municipale, au 079 354 15 83.

Vous pouvez adresser votre offre, accompagnée d'un curriculum vitae, de vos diplômes et certificats de travail, par courrier électronique (rh@st-prex.ch) ou par voie postale: Commune de Saint-Prex, secrétariat municipal et ressources humaines, chemin de Penguey 1A, case postale 51, 1162 Saint-Prex.

 

                                                                                La Municipalité


Offres d\'emploi
 
Cahier_des_charges_remplaant_chef_SEEP_-_25.05.2020.pdf (377.0 kB)

Offre d'emploi


La Municipalité de Saint-Prex souhaite engager, pour le 1er septembre 2020, un·e responsable concierge pour les bâtiments scolaires à 100%

Vous serez amené·e à:

  • Assurer toutes les missions de conciergerie et du service technique (5 structures scolaires et une piscine couverte)
  • Gérer la coordination entre les différents intervenants
  • Effectuer des remplacements pour des missions ponctuelles ou de soutien

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’agent·e d’exploitation ou titre équivalent et d’une expérience professionnelle de 5 ans au minimum dans le métier. Vous êtes polyvalent·e, organisé·e et sachant travailler de manière autonome. Vous disposez d’une bonne capacité relationnelle, sens du service public, ouverture d'esprit et de flexibilité. Vous savez placer le sens des priorités et effectuez le travail avec soin. Vous êtes disponible en cas de besoin en soirée, weekends et pour des services de piquet. L’esprit d’entraide et de collaboration ainsi que la maîtrise de la langue française orale et écrite est indispensable pour ce poste.

Description du poste :

  • Assurer le bon fonctionnement des CVSE
  • Accomplir des travaux d’entretien et réparations divers
  • Gérer la coordination des travaux de nettoyage
  • Effectuer toutes les tâches indispensables liées au service
  • Participer à la formation professionnelle des apprentis AGEX

Le permis de conduire est obligatoire. Nous souhaitons une personne habitant dans la région et pouvant se déplacer et intervenir rapidement en cas de besoin.

Pour tous renseignements, veuillez contacter M. Melchiorre, chef du service des bâtiments, au 021 823 01 13 ou par courriel t.melchiorre@st-prex.ch. ou M. Porzi, municipal, au 079 740 40 75.

Vous pouvez adresser votre offre, accompagnée d’un curriculum vitae, de vos diplômes et certificats de travail ainsi que de votre casier judiciaire par courrier électronique (rh@st-prex.ch) ou par voie postale: Commune de Saint-Prex, secrétariat municipal et ressources humaines, chemin de Penguey 1A, case postale 51, 1162 Saint-Prex jusqu’au 15 juillet 2020.

 

                                                                                La Municipalité

Copyright 2020 Commune de Saint-Prex