Population étrangère - départ dans une autre commune suisse
Entité compétente : Service administratif - Contrôle des habitants et bureau des étrangers, naturalisation, parascolaire et locations (SAdmin) Selon les dispositions légales de l’article 6 de la Loi sur le Contrôle des habitants (LCH), vous êtes tenus d’annoncer sans délai votre départ à notre Office. L’annonce de départ peut se faire au guichet ou par courrier écrit (pas par courriel). Dans tous les cas, nous avons besoin des éléments/informations suivants :
1. Une carte d’identité ou un passeport valable. 2. Si vous quittez Saint-Prex suite à un divorce ou une séparation :
3. Votre ancienne adresse à Saint-Prex. 4. La date exacte de départ de Saint-Prex (jj/mm/aaaa). 5. Votre nouvelle adresse complète (rue, n° de rue, code postal et localité). Si vous annoncez votre départ par courrier écrit, la lettre doit être signée par tous les membres du ménage quittant Saint-Prex, le tout accompagné d’une copie des cartes d’identité ou des passeports de tous les membres du ménage quittant Saint-Prex.
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