Bienvenue sur le site internet de la commune de Commune de Saint-Prex



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle
  • PDF
  • Druck Version

Création d'un trottoir au chemin de Beaufort

En mars 2015, votre Conseil a accordé à notre Autorité un crédit de Fr. 265'000.– pour financer la création d’un trottoir le long de la route de Villars-sous-Yens, entre les chemins de la Vergognausaz et de Beaufort.

Au vu des bonnes conditions du marché, nous avons pu obtenir un prix intéressant lors de l’appel d’offres pour les travaux de génie civil. De plus, l’éclairage public a coûté la moitié moins cher que ce qui avait été calculé et nous n’avons rencontré que peu d’imprévus.

Par ailleurs, la tranchée drainante a été réalisée par la Fondation Cornaz, à ses frais, considérant qu’elle en était la bénéficiaire.

Pour clore ce dossier, nous avons mandaté le notaire Rabbiosi pour inscrire une servitude public de passage à pied sur les parcelles n° 886, propriété de Mme Edith Corbaz, et n° 866, propriété de la Fondation Jacqueline Cornaz. Les actes ont été signés le 3 mars écoulé.

Document 27.04.2016_-_trottoir_Beaufort.docx (docx, 30.9 kB)


date de l'actualité 11 mai 2016
Copyright 2021 Commune de Saint-Prex