https://www.saint-prex.ch/fr/decouvrir/actualitescommunales/welcome.php?action=showinfo&info_id=399662&ls=0&sq=&kategorie_id=&date_from=&date_to=
13.08.2022 15:04:40


Bourse communale

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Nous avons le regret de vous annoncer le départ de Mme Véronique Grandjean, aide-comptable pour fin septembre 2017.

Après plus de douze ans d’activité à la bourse communale, la prénommée s’est vu offrir l’opportunité de reprendre un poste à responsabilités dans une Commune de la région. Elle a ainsi décidé de quitter ses fonctions à la Commune de Saint-Prex. Nous formulons les meilleurs vœux pour son avenir professionnel et privé.

Au vu de ce départ, la Municipalité a souhaité remanier le cahier des charges et les titres des collaborateurs du service, afin que ces derniers puissent se suppléer les uns et les autres. Ainsi, M. Jean-Yves Thévoz, boursier, devient le responsable du service des finances, et Mme Isabelle Merlo est nommée adjointe du responsable du service des finances.

Afin de repourvoir le poste rendu vacant par le départ de Mme Grandjean, Mme Natacha Holbing a été engagée dès le 1er septembre 2017 en qualité d’employée de commerce comptable junior. Mme Holbing est âgée de 25 ans. Elle est au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce.

Cette dame occupe un poste à 80%, tout comme Mme Merlo, alors que M. Thévoz est à 100%.

En parallèle, nous avons engagé un apprenti employé de commerce en la personne de M. Jonathan Monteiro de Jesus. Ce dernier a commencé son apprentissage le 8 août dernier.

M. Monteiro est âgé de 17 ans et est domicilié à Renens. Il a effectué sa scolarité en voie générale et a obtenu son certificat de fin d’études en 2016. Il a ensuite poursuivi à l’école de la transition à Bussigny durant un an.

Nous souhaitons la bienvenue à Mme Holbing et à M. Monteiro au sein de notre équipe.

La Municipalité
Ecusson
 

Document Communication_no_30_-_08.2017_-_bourse_communale.pdf (pdf, 377.3 kB)


Date de l'actualité : 31 août 2017
  vers l'aperçu