https://www.saint-prex.ch/fr/decouvrir/actualitescommunales/welcome.php?action=showinfo&info_id=1477000&ls=0&sq=&kategorie_id=&date_from=&date_to=
13.08.2022 14:29:13


Réorganisation

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Nous vous informons que nous avons procédé à une réorganisation des services communaux.

Le service des eaux est placé sous les ordres de M. le Syndic et de Mme Guyomard, secrétaire municipale, dès le 1er janvier 2022.

Mme Guyomard est libérée dès le 1er février 2022 de toutes les tâches en lien avec les ressources humaines.

Mme Damaris Martin, assistante RH depuis 2016, est nommée responsable des ressources humaines, dès cette date.

La Municipalité

 

Saint-Prex, le 9 février 2022/AG – 101.02

Pour tout renseignement, s’adresser à M. Stéphane Porzi, Syndic, au 079 740 40 75


Document Communication no 01/02.2022 - réorganisation (pdf, 137.7 kB)


Date de l'actualité : 22 fév. 2022
  vers l'aperçu