Bienvenue sur le site internet de la commune de Commune de Saint-Prex



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle
  • PDF
  • Druck Version

Tombes du cimetière - Désaffectation partielle

Conformément aux dispositions du règlement cantonal, nous vous informons que les emplacements suivants seront désaffectés à partir de fin mars 2022 :

  • Tombes d’inhumation, cela concerne les cinq premières lignes, à droite en entrant dans le cimetière (93 tombes de 1977 à 1984).
  • Tombes cinéraires, cela concerne les quatre premières lignes au bas de l’Eglise romane, ainsi que quelques tombes éparses le long du mur, à gauche en entrant dans le cimetière (32 tombes de 1982 à 1995).

Les familles des défunts peuvent réclamer les objets et monuments garnissant les tombes en adressant leur demande à la Municipalité de Saint-Prex jusqu’au 15 mars 2022.

A l’expiration de ce délai, les objets et monuments non réclamés seront détruits conformément aux dispositions légales.

Pour toutes questions à ce sujet, merci de contacter le Service administratif au 021 823 01 01 ou par courriel à administration@st-prex.ch.

La Municipalité


Ecusson
 

Date de l'actualité : 1 oct. 2021
Copyright 2021 Commune de Saint-Prex