https://www.saint-prex.ch/fr/decouvrir/actualitescommunales/welcome.php?action=showinfo&info_id=1332926&ls=0&sq=&kategorie_id=&date_from=&date_to=
21.10.2021 20:56:59


Employés communaux

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers,

 

Max Chatelan, apprenti agent d’exploitation au service des bâtiments, a terminé son apprentissage après avoir brillamment réussi ses examens finaux et obtenu un CFC. Son contrat a pris fin le 14 août dernier. Pour le remplacer, nous avons engagé M. Louis Demierre qui est entré en fonction le 15 août.

 

Nous avons également engagé une apprentie de commerce au SUI à partir du 1er août. Il s’agit de Mme Leona Beka.

 

Afin de compléter l’effectif du service administratif suite à un départ, nous avons engagé Mme Virginie Vieyres dès le 1er août également. Soulignons que Mme Virginie Vieyres occupait précédemment un poste à l’AREMS à Sous-Allens. Son travail est réparti entre les collaboratrices déjà en fonction. Mme Adriana Carvalho a commencé le 23 août à l’AREMS.

 

L’équipe de la piscine a aussi dû être reconstituée pour permettre la réouverture au public le 16 août dernier. M. Cyrille Paugam occupe, depuis le 1er août, la fonction de remplaçant de la responsable de la piscine. Il a procédé à l’engagement de trois nouveaux gardes-bains, soit Mme Elisa Chamot, MM. Giacomo Sorrentino et Jocelyn Schwinn pour des taux d’occupation variant de 20 à 90%. Mme Sarah Lailler, monitrice de natation, et M. Olivier Verhoeven, chargé de cours et moniteur de natation et d’aquagym, effectueront également de la surveillance, en plus des cours. Mme Flora Morales et M. Ebrahim Rajabi poursuivent leur activité à la piscine. Un poste reste encore à repourvoir.

 

Nous souhaitons le bienvenue à toutes ces personnes.

 

La Municipalité

 

Saint-Prex, le 25 août 2021/AG – 101.02

 

Pour tout renseignement, s’adresser à M. Stéphane Porzi, Syndic, au 079 740 40 75


Ecusson de Saint-Prex
 

Date de l'actualité : 1 sept. 2021
  vers l'aperçu