Les partis politiques

Les partis politiques
logo_franzoesisch_pos_Saint-Prex
Parti libéral-radical (PLR)

Parti du centre droite issus de la fusion du parti Radical et Libéral.

Engagés pour Saint-Prex : le maintien et l'amélioration de la qualité de vie des Saint-preyard sont au centre de nos préoccupations.

Nos valeurs :

Liberté - moteur de l'emploi, de la créativité et du progrès

Responsabilité

Esprit d'initiative et Innovation

Actifs sur la scène local, régional, cantonal et fédéral. Nos membres ont la possibilité d'être délégués pour les congrès cantonaux et fédéraux.

Affiliation

PLR arrondissement de Morges PLR arrondissement Morges, section Aubonne-Boiron PLR Aubonne-Boiron, Groupe Saint-Prex

Contribution des membres

Cotisation annuelle de Fr. 60.-

Solgan Entente Saint-Prayarde
Entente Saint-Preyarde

Son but est de réunir dans un groupement indépendant des citoyennes et citoyens qui s'intéressent à la vie publique et politique de Saint-Prex.

L'Entente est sans étiquette de parti et n'est affiliée ou rattachée à aucun mouvement, ni aucune organisation faîtière ou toute autre association.

Ses membres s’engagent à contribuer au développement harmonieux et à la bonne gestion de la commune de Saint-Prex.

Affiliation
Toute personne désireuse de s’investir pour la commune de Saint-Prex peut faire sa demande d’admission, elle sera soumise à l’approbation du Comité.

Contribution des membres
Cotisation annuelle de Fr. 50.-

Alliance_gauche
Alliance de gauche de Saint-Prex (AGSP)

L’Alliance de gauche de Saint-Prex (AGSP) est un mouvement politique qui a vu le jour en 2021 (anciennement Alternative pour Saint-Prex), regroupant les idéologies des principaux partis de la gauche, le Parti Socialiste, Les Verts et les indépendants de gauche.

Affiliation
PS | Verts | Indépendants de gauche

MENU