http://www.saint-prex.ch/fr/decouvrir/actualitescommunales/welcome.php?action=showinfo&info_id=757877&ls=0&sq=&kategorie_id=&date_from=&date_to=
04.08.2020 10:09:00


Engagement d’apprentis

Madame la Présidente, Mesdames et Messieurs les Conseillers,

La Commune de Saint-Prex est une entreprise formatrice active. Actuellement, elle compte un apprenti de commerce en début de 3e année et deux apprentis agent d’exploitation, respectivement en 2e et 3e année.

Pour poursuivre sa mission envers la formation des jeunes, nous avons engagé une jeune fille depuis le 1er août dernier, en qualité d’apprentie employée de commerce. Il s’agit de Maxine Anthonnet de Saubraz, qui travaillera principalement au service administratif. Elle effectuera toutefois un stage de trois mois dans les autres services administratifs, afin de découvrir tous les aspects d’une administration communale.

Consciente de l’importance de l’apprentissage, la Municipalité a d’ores et déjà pris la décision d’engager, en août 2020, deux apprenti·e·s agent d’exploitation pour le service des bâtiments et le service de la voirie et des parcs et un·e apprenti·e de commerce pour le service des finances.

 

La Municipalité


Ecusson de Saint-Prex
 

Document Communication_no_33_-_08.2019_-_apprentis_-_2eme_version.pdf (pdf, 141.8 kB)


Date de l'actualité : 29 août 2019
  vers l'aperçu