Bienvenue sur le site internet de la commune de Commune de Saint-Prex



Raccourcis clavier

Les raccourcis suivants sont toujours placés au début de chaque page. Ils sont invisibles pour le grand public :
retour à la page d'accueil Alt+0 accès direct au menu de navigation Alt+1 accès direct au contenu de la page Alt+2 accès direct au module de recherche Alt+3 accès direct au plan du site / sitemap Alt+4 Imprimer la page Générer le PDF de la page actuelle
  • PDF
  • Druck Version

Passerelle du Boiron

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les Conseillers,

Le préavis pour une demande d’un crédit de Fr. 118'000.00 pour financer la démolition et la construction d’une passerelle en bois sur le Boiron, parcelle DP 89 Saint-Prex & DP 42 Tolochenaz, a été déposé le 6 août 2017 et accepté lors de la séance du 8 septembre 2017.

A ce jour, les travaux n’ont pas pu commencer. En effet, si nous avons obtenu l’accord du Canton, nous nous heurtons actuellement au refus des propriétaires de la parcelle sur laquelle la passerelle empiète. Actuellement, ces derniers ont refusé de signer les plans d’enquêtes qui leur ont été soumis par le bureau mandaté par nos soins pour conduire ce projet.

La Municipalité a donc pris contact avec leur représentant, mais nous sommes toujours dans l’attente de leurs nouvelles, malgré nos relances.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite de ce dossier.

 

La Municipalité


Ecusson
 

Document Communication_no_14_-_06.2018_-_passerelle_du_Boiron.pdf (pdf, 377.8 kB)


Date de l'actualité : 29 juin 2018
Copyright 2018 Commune de Saint-Prex